La prochaine réunion mensuelle Hadoly a lieu mercredi prochain, le 10 avril, à partir de 19h.

L’ordre du jour actuel est disponible à l’adresse https://pad.hadoly.fr/p/CR_2024_04_10. N’hésitez pas à le compléter si vous souhaitez aborder d’autres sujets.
Si vous souhaitez participer, notamment en présentiel, une inscription préalable sur l’ordre du jour et une contribution gustative seraient appréciées.

Si vous ne pouvez pas participer, prenez 2 mn pour lire l’OdJ et remplir remplir le § Excusés. Cette petite action montrera votre intérêt à Hadoly 🥰

Petit rappel de l’actualité Hadoly

Participation aux 40 ans de Tarare Micro : Cet évènement a réuni d’innombrables personnalités. Un moment sympa et un excellent repas. Notons que Gilbert a soufflé les bougies et a été décoré.

JdLL : Les 25 et 26 mai dans les locaux de l’École Normale Supérieure de Lyon – Site René Descartes

Comme chaque année, Hadoly tiendra un stand.

Par ailleurs, Stéphane animera 3 conférences (pas toujours tout seul):

  • Peut-on libérer une prison avec le logiciel libre ?
  • CHATONS, on en est où ?
  • Peut-on libérer l’éduc pop et l’école ?

Participation à l’Estival du Dauphiné : Cet évènement se déroule au Lycée Horticole de la Tour du Pin. L’édition 2024 se tient le Samedi 8 juin 2024. Hadoly y tiendra un stand et proposera des ateliers participatifs.

Causerie aux Clameurs : Hadoly devrait animer une causerie le lundi 13 mai à partir de 19h autour des biens communs numériques. La date reste à valider.

Dans les tuyaux : Nous poursuivons la mise à jour de nos serveurs et nous prévoyons l’installation d’un service Paheko qui permettra de « professionnaliser » la gestion administrative et comptable d’Hadoly, avec l’objectif futur de proposer ce service aux associations adhérentes.

Nous espérons nous retrouver nombreux, pour un moment de franche convivialité.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Dernière modification de la publication :4 avril 2024
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Laisser un commentaire